L'école des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des artistes

Qui n'a jamais rêver de pratiquer son art au plus haut niveau?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue45/100Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (45/100)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyVen 16 Nov - 21:54

    Samedi après-midi . Le temps semblait être plutôt beau , enfin a part le froid qu'il y avait mais il pleuvait pas ce qui était bien . La jeune femme se dit alors qu'elle irai faire du shopping . Donc , elle partit dans sa chambre elle se changea . Ensuite elle se maquilla et fit tous se qu'il fallait faire . Elle se coiffa , elle se les lissa . Ensuite elle les attacha . Elle prit son sac , mit ses clefs dedans ensuite elle mit prit ses converses qu'elle mit a ses pieds . Ensuite elle prit son écharpe plus sa veste et elle sortit . Elle marchait alors dans les rues en regardant un peu autour d'elle , les rues était un peu vide pas grand monde était dehors . Normal il faisait un peu froid ! Enfin elle partit en direction vers le centre commerciale pour faire les boutiques . Elle s'arrêta alors devant une vitrine , elle regardait puis elle se décida d'y entré et regardait un peu se qu'il y avait .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Sophia Skills

Sophia Skills


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Sophia Skills
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue10/10Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyVen 16 Nov - 22:02

Sophia était chez elle dans sa chambre coucher sur son lit en écoutant de la musique.Elle s'ennuyer,quand d'un bond elle était debout a coter de son lit et ce dit dans sa tete

*Quoi faire de mieu quand on s'ennui?faire du shopping*

De suite elle alla se préparer,s'habilla correctement,se maquilla legerement,se coiffa et tout les autres chose qu'il fallait faire.
Elle était en train de marcher en direction du centre commerciale,elle prit son sac et sorti son portable de celui-ci puis envoya un mess a Lizzie


-Coucou c'est sophia je m'ennuie alors je me suis dit de faire du shopping est ce que sa te dirai de venir la je me dirige vers le centre on se rejoin a notre boutique préférer.bisous.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue45/100Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (45/100)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyVen 16 Nov - 22:12

    La jeune femme regardait quelques habits . Ensuite elle sentit son téléphone qui vibrait dans sa poche . Elle le sortit et regardait un message de Sophia , elle le lisait . Elle regardait alors en face , elle prit son sac et sortit de la boutique , et elle se rendit alors a sa boutique préférer comme l'avait demandé la jeune la Skills sa allait faire un petit temps qu'elles s'étaient plus vue donc Lizzie allait être content de la revoir ! Bref , elle arriva alors sur la rue en face du magasin , elle regardait alors a gauche et a droite ensuite elle traversa et elle se rapprocha de Sophia et elle la serra alors dans ses bras et lui dit :

    Tu va bien ?!!

    Dit Lizzie en la regardant avec un sourire .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Sophia Skills

Sophia Skills


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Sophia Skills
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue10/10Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyVen 16 Nov - 22:16

sophia était arriver au poin de rendez vous une minute environ plus tars Lizzie arriva la prit dans ses bras et lui demanda comment elle allé

-tres bien merci,sa me fait trop plaisir de te revoir ta pas changer toujours aussi belle

elle lui sourit

- et toi alors comment tu va?
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue45/100Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (45/100)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyVen 16 Nov - 22:40

    La jeune femme la regardait avec un sourire . Elle lui répondit alors quelques secondes plus tard :

    Merci ! Toi aussi a ce que je vois t'as toujours pas changé ! Et moi je vais très bien ! Enfin plutôt bien je ne serrais jamais très bien ! Comme tout le reste du monde . Enfin bref , quoi de neuf ?

    Dit-elle avec un sourire . Pourquoi Lizzie n'avait jamais dit a Sophia son secret . Elle devrait lui raconté se qui s'était passé quand elle avait 12 ans . Mais Lizzie avait tellement peur de perdre Sophia et aussi elle avait peur de revoir son violeur !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Sophia Skills

Sophia Skills


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Sophia Skills
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue10/10Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptySam 17 Nov - 16:53

Ben avant d'arriver ici je m'ennuyer toute seule cher moi

elle lui sourit

et pourquoi tu dis que tu ne sera jamais tres bien?
Il y a quelque chose qui ne va pas?


Sophia ce demander ce qui ce passait,Lizzie lui sourié mais il y avait quelque chose de byzarre mais ne savait pas quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue45/100Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (45/100)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptySam 17 Nov - 21:26

    Ah oki bah j'espère que tu t'ennuiera plus ! Enfin sa m'étonnerais vu que je suis là !

    Dit-elle avec un sourire , la jeune femme lui demandait alors pourquoi jamais elle serait ben , le sourire de Lizzie disparaissait de plus en plus , elle regardait Sophia et dit :

    Bah euh , parce que ! Personne ne pourrait être bien dans sa vie...Personne ne sera heureux enfin c'est se que je pense...

    Lizzie avait vraiment pas envie de lui parlé de ça , pourtant elle le devrait mais bon .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Sophia Skills

Sophia Skills


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Sophia Skills
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue10/10Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyDim 18 Nov - 19:36

l'air pas trop convaincu

a d'accord

Sophia prit Lizzie par le bras pour l'emmener dans la boutique

aller tu vien c'est partie pour une bonne aprés'midi shopping
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue45/100Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (45/100)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyDim 18 Nov - 21:48

    Lizzie avait bien remarqué que Sophia était pas convaincue mais bon , Sophia demandait rien de plus donc Lizzie était tranquille et devrait pas en parlé . Bref , elle regardait la jeune femme elle lui prit le bras et se dirigea alors vers l'entrer de la boutique . La jeune femme pensait et disait rien .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Sophia Skills

Sophia Skills


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Sophia Skills
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue10/10Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyMar 20 Nov - 21:17

Sophia se retourna vers Lizzie et lui demanda:

dis,si tu a ou meme aurai eu un probleme tu me le dirais hein?

Sophia s'inquieter pour son amie mais ne le montrer pas,pour elle lizie était tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue45/100Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (45/100)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyMar 20 Nov - 21:39

La jeune femme regardait Sophia après sa question elle baissa légèrement la tête . Elle pouvait plus continuer a lui cacher ça mais elle avait peur . Bref , elle regardait Sophia et dit ensuite :

J'aurais aimée que tu ne le sache pas . J'aurais même préférée mais j'ai pas envie de continuer a te caché ça ! A l'âge de mes 12 ans j'étais dehors , et...Et , je...Je me suis fait...Violé...

La jeune femme la regardait elle baissait la tête mais voulait surtout pas pleurer . Elle regardait la jeune Sophia sans rien dire d'autre c'est sur que Sophia allait être triste , mais déçue a la fois car connaissait Sophia elle aurait aimé qu'elle lui dise sa avant .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Sophia Skills

Sophia Skills


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Sophia Skills
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue10/10Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyMar 20 Nov - 21:58

Sophia fut triste par la révélation que vennais de faire son amie et choquer par ce qui lui est arriver.elle la prit dans ses bras

oo,ma puce je suis désoler je t'ai poussé a ce que tu me revele ton secret et tu as du avoir du courage pour réussir a me le dire, c'est horrible ce qui t'ai arriver, tu aurai put me le dire avant mais ne t'inkiete je n'en fait pas toute une histoire il te faut du temps pour oublier.Je serais toujours la pour toi Lizzie nous deux c'est forever.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue45/100Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (45/100)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyMar 20 Nov - 22:25

La jeune femme sera Sophia dans ses bras , elle ne pleurait pas mais ne disait rien , elle avait pas envie de pleurer sa ne servirait pas vraiment a grand chose et puis , elles étaient en public donc hors de question que Lizzie pleure . Bref , elle regardait ensuite Sophia et dit ensuite :

J'aurais préférer que tu ne le sache pas...Mais je voulais pas te mentir en disant que je te cachait rien...Et sa non une chose pareil on saurait pas l'oublier...Malheureusement....Et oui mais ne le dit a personne je te fais confiance...
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Sophia Skills

Sophia Skills


Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Sophia Skills
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Left_bar_bleue10/10Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty_bar_bleue  (10/10)

Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] EmptyVen 23 Nov - 0:35

sophia regarder som amie lizzie

tinquiete pas je ne dirais sa a personne,et je ne ten veux pas de ne pas me l'avoir dit avant

elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty
MessageSujet: Re: Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]   Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vient faire un peu de shopping [Pv:Sophia]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Sophia
» Sophia Skills [Validé]
» Pour faire de la PUB

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des artistes :: ~~°~~Philadelphia~~°~~ :: Centre Ville :: Les Boutiques-
Sauter vers: