L'école des artistes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'école des artistes

Qui n'a jamais rêver de pratiquer son art au plus haut niveau?
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Quelques photos et un bon livre ....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 11
Age : 33
Amour : ¤ Lucas Lafferty ¤
Amitié : ¤ Vanessa Deschanel ¤
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Hilarie Scott
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue85/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (85/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyMar 13 Nov - 0:05

Hilarie était sortit avec son appareil photo afin d'aller voir si il y avait un bonne endroit où il y aurait des clicher sympa a faire. Elle alla dans la cour et s'assis sur un banc, elle observa les lieux et commenca a prendre deux ou trois photos puis elle arreta et regarda le ciel, il était 18h30 le soleil n'était pas encore coucher mais on pouvait apercivoir pas mal de nuage alors elle pris une phtos de se paysage qu'elle trouve plutot jolie, une fois qu'elle eu terminer elle ragea son appareil dans son sac puis resta assise sur le banc a lire un livre écrit par un photgraphe espagol. Elle ne v'eu pas le temps passer il était deja 19h30 alors elle commenca a ranger son livre et partit rapidement mais sans le faire expres elle fit tomber son sac sur le sol et tout des affaires en sortir, son appareil tomba aussi , il ne semblait pas casser mais elle le ramassa. Elle était encore accroupit sur le sol pour ramasser son livre et quelques affaires.


Dernière édition par le Mar 13 Nov - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue45/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (45/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyMar 13 Nov - 21:28

    La jeune femme s'était réfugiée comme dans son habitude dans un petit coin de la cour . Elle aimait bien être seule dans un calme . Comme ça elle pouvait prendre son temps a dessiné tranquillement son deuxième passe temps ! Bref , elle regardait un moment le ciel , ça va il faisait pas encore trop sombre donc elle allait resté encore un peu enfin bref , elle dessina puis elle finit son dessin , elle le regardait . Elle le rangea alors soigneusement dans sa farde et elle rangea tous ses affaires et se leva elle regardait sa montre 19h30 , il était pas encore trop tard enfin elle prit alors son sac ou ses affaires était mit et partit alors plus loin dans la cour et elle vit une jeune femme qui était accroupit entrain de rangé ses affaires , elle partit vers elle . Elle déposa alors son sac a terre et s'abaissa et dit ensuite :

    Ton appareil est pas cassé ?!

    Elle la connaissait pas mais elle savait bien qu'elle photographiait souvent tout et n'importe quoi . Elle l'avait vu plusieurs fois faire ça donc a force on reconnaît se même visage passionné par la photographie . Enfin bref elle ramassa quelques affaires pour aider la jeune femme .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 11
Age : 33
Amour : ¤ Lucas Lafferty ¤
Amitié : ¤ Vanessa Deschanel ¤
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Hilarie Scott
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue85/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (85/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyMar 13 Nov - 21:36

Hilarie leva la tête quand elle entendit quelqu'un lui parler , elle vit une jeune fille, elle ne la connaissait pas mais seulement de vu, d'ailleur la plupart des gens qu'elle connaissait sa n'était que de vue. Hilarie tenait dans un main son sac et dans l'autre l'appareil. Elle fit un sourire a la jeune femme qui s'était pencher et commencait a lui prendre quelque affaires pour l'aider a les ranger.

- Je ne pense pas !! Je verifirais sa tout a l'heure.

Hilarie ramassa ses derneires affaires qui se trouvaitent sur le sol puis elle se releva secoua son sac un peu poussiereux puis reposa son attention sur la jeune fille qui l'avait aider. Elle lui tendit une main.

- Merci de ton aide ... Moi c'est Hilarie Scott !

Hilarie ne connaissait ps grand monde dans l'établessement car la plus grande partie du temps elle ne feasit que photographier ou regarder les phtos qu'elle avait faite donc rien de tres interesant pur tout les autres enfin c'est ce qu'elle penssait.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue45/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (45/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyMar 13 Nov - 21:46

    La jeune Stevens , ramassait toujours quelques affaires qu'elle déposa apr la suite doucement dans le sac de la jeune femme femme . Elle lui dit que elle pensait pas qu'il était cassé qu'elle vérifiait après . Bah en tout cas elle espérait pour elle qu'il n'était pas cassé . Car c'est pas gratuit les appareils photos comme celui-là . Bon bien sur cela ne poserait pas de problème a Lizzie vu qu'elle avait été héritière de toute l'argent de ses parent adoptifs ! Enfin bref , Lizzie se releva elle aussi , elle sourit . Elle n'avait rien répondu pour le moment a propos de l'appareil alors elle commença de suite a lui répondre :

    En tout cas j'espère qu'il est pas cassé ! Se serrait dommage...

    Dit-elle avait un petit sourire . Elle lui dit ensuite et elle lui serra la main :

    De rien , c'est normal...Enchanté Hilarie moi c'est Lizzie Stevens !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 11
Age : 33
Amour : ¤ Lucas Lafferty ¤
Amitié : ¤ Vanessa Deschanel ¤
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Hilarie Scott
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue85/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (85/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyMar 13 Nov - 21:56

Hilarie continuait de surire a la jeune femme qui lui dit que sa serait dommage que sont appareil soit casser, Hilarie était entierment d'accord avec elle, car s'était le seul qu'elle possedait et pour le moment elle n'aait pas du tout les moyen de s'en acheter un autre, car payer l'école était deja assez cher comme sa , mais appremment l'appareil n'était pas casser.

- Non on dirait qu'il n'a rien , heureusement !

Ensuite la fille se presenta sous le nom de Lizzie Stevens. Hilarie se souvenu de l'endroit ou elle avait deja vu Lizzie .

- Dis moi tu ne ferrais pas partit de la troupe de comédiens ? Il me semble t'avoir vu dans leur salle de classe !

Hilarie n'en était as sur , car elle était passer rapidement et puis elle n'avait pas vraiment fait attention a qui si trouvait mais elle se souvenait de Lizzie car c'est elle qui a se moment la était debout devant les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue45/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (45/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyMar 13 Nov - 22:08

    La jeune femme la regardait toujours . Celle-ci lui dit qu'il y avait rien . Bah tant mieux enfin elle allait le regarder plus tard , enfin la jeune femme regardait son sac puis elle reposa son attention sur la jeune Hilarie et elle lui répondit avec un sourire :

    Oui en effet . Bah c'est certainement possible . Je suis passionnée part la comédie donc je pense qu'il serait possible que tu m'aille déjà vu !

    La jeune femme lui souria un peu . Bon quand elle allait a ses cours de comédie , elle était souvent mal à l'aise , car elle pensait joué mal les scènes qu'on lui proposait . Mais si elle veut devenir actrice il faut qu'elle aille confiance en elle . Ce qui n'est pas très facile . Mais elle y arrivera bien un jours...Du moins elle espère pouvoir y arrivé un jour !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 11
Age : 33
Amour : ¤ Lucas Lafferty ¤
Amitié : ¤ Vanessa Deschanel ¤
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Hilarie Scott
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue85/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (85/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyMer 14 Nov - 17:38

Hilarie ne c'était donc pas trompé elle l'avait bien vu dans la salle de classe des comédiens, enfin elle appellait sa come sa car il n'y avait que eux qui y avait accet.

- Moi comme ta put le voir j'ai preferer prendre les cours de photographie !!!

Elle lui sourit tout en posant son sac sur le banc jsute a coté d'elle et elle regarda sa montre , elle avait finalement encore un peu de temps devant elle avant de rentrer, apres tout rien ne l'attendait.

- Sa fait longtemps que tu est ici ? Moi non ! En tout cas pour le moment je dois dire que cette école est super !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue45/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (45/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyMer 14 Nov - 17:51

    La jeune femme regardait la jeune Scott . Elle regardait elle aussi sa montre , elle , elle allait pas tardé bon elle allait pas partir maintenant mais pas trop tard . Maintenant elle rentrait jamais trop tard . Elle avait bien trop peur . Enfin bref , elle regardait ensuite la jeune femme et lui dit :

    Oui en effet je l'ai remarquer . Je t'avais déjà vu plusieurs fois entrain de faire des photos un peu partout . Dans le Central Park , dans les rues , enfin un peu partout ! Moi je l'ai photographie pas mais je dessine se que je vois . Enfin bref...

    La jeune femme la regardait et elle lui souria . Elle disait plus rien pendant un moment , elle écoutait se que disait la jeune Hilarie elle sourit et répondit par la suite :

    ...Non sa fait pas très longtemps...Et oui c'est vrai qu'elle est super ! Elle est très connue en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Hilarie Scott

Hilarie Scott


Nombre de messages : 11
Age : 33
Amour : ¤ Lucas Lafferty ¤
Amitié : ¤ Vanessa Deschanel ¤
Date d'inscription : 12/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: Hilarie Scott
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue85/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (85/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyJeu 15 Nov - 0:36

Hilarie écouta Lizzie parler et lui dire qu'elle l'avait deja vu prendre des photos, puis elle lui dit qu'elle preferait dessiner les choses qu'elle voyait, cela fit legerement rire Hilarie.

- Moi aussi j'aime bien dessiner, mais je n'est aucun talent alors l'avantage de la photo c'est qu'au moin je peux reconnaitre sur qui est sur le papier !!

Ensuite elle continua de parler de l'école en lui disant qu'elle était bien tres connu.

- Oui c'est vrai, c'est une des meilleurs du pays, la seule chose un peu genante c'est qu'elle coute chere mais bon apres sa fait toujour bien d'avoir un diplome provenant de cette école !
Revenir en haut Aller en bas
Lizzie Stevens
¤ Beautiful Girl and Sexy Girl ¤
Lizzie Stevens


Féminin
Nombre de messages : 92
Age : 33
Citation : ~¤~L'amour est quelque chose d'invisible que l'ont peut quand même voir .~¤~
Amour : ~¤~Jared Ackles~¤~
Amitié : ~¤~Sophia Skills , Jess Stevens , Dean Ackles , Jason Wiggins~¤~
Date d'inscription : 08/11/2007

Toi !
Prénom & Nom: ~¤~Lizzie Stevens~¤~
Amour/Amis/Ennemis:
Ton Humeur:
Quelques photos et un bon livre .... Left_bar_bleue45/100Quelques photos et un bon livre .... Empty_bar_bleue  (45/100)

Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... EmptyJeu 15 Nov - 20:08

    Lizzie regardait toujours la jeune femme et dit ensuite :

    A ok je vois ! Sa me dérange pas trop de te montré comment t'y prendre pour faire le dessin .

    La jeune femme la regardait toujours avec un petit sourire . Ensuite elle lui parlait Lizzie l'écoutait ensuite elle dit :

    Oui c'est vrai qu'elle coûte assez cher , mais bon tu es sur de réussir le domaine que tu veux ! Et puis le dortoir il est cool ta pas vu les chambre qu'on nous propose elles sont gigantesque donc c'est normal que sa coûte cher...

    Dit-elle avec un petit sourire sans rien ajouté pour le moment .
Revenir en haut Aller en bas
http://heroes.eraseboard.net
Contenu sponsorisé





Quelques photos et un bon livre .... Empty
MessageSujet: Re: Quelques photos et un bon livre ....   Quelques photos et un bon livre .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques photos et un bon livre ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'école des artistes :: ~~°~~ L'université ~~°~~ :: La cour-
Sauter vers: